westy 76

alu
bon bah voila j ai vendu mon split tolé decouvrable et je viens de trouver (enfin) un westfalia pour nos vacances!
la suite des qu il est a pau…
merci didier!

de rien … :smiley:

voila lesphotos: il a ete repeind avec une grosse peau d orange, mais sur une base super saine sans corrosion aucune! (ce qui a motivé mon achat.)
l interieur est quasi conforme a l origine a prt les deux sieges avant qui malheureusement ont disparu, et une modif du meuble cuisine qui est pratique, puique la reserve deau est passée sous le bus
il vient des usines d ieteren et estampillé BE sur la m-code

l interieur est pas mal, c est un BERLIN

voila pourl instant, au programme un 1915cc pour emmener l ensemble correctement!
voila

Bravo ! Effectivement, superbe base ! Prêt à partir comme on dit ! Bonnes vacances alors ! :wink:

Coucou
L’aménagement BERLIN est superbe quand même et ton Bus tout autant…
Seul bémol a mes yeux, le Frigo (type glacière) :slightly_frowning_face:
Quoiqu’il en soir belle achat.
A bientot

Fabien

alu
je cherche des photos du meuble cuisine, ouvert, car le mien a ete modifie.
en effet j ai un reservoir de 100l sous le chassis, et je pense que d origine il etait sous la cuisiniere
bon?
merci a vous
je cherche aussi dex sieges avant d origine
franck

alu
bon des news: prepa d un moteur 74*88, qui donnera du couple au parpaing!
recu mon kit baguttes deluxe en inox, tout simplement magnifique (merci crazy)
les deflecteurs avant sont posés
les joints de vitres avec joncs deluxe en alu wcm sont en attente
manque deux sieges avant

Salut,

Ba sa gaz pas mal pour toi l’amis…
Jolie Bus !!! Et très très beau programme…

Slts
David & Co

Tres bon combi, j’aimeris en trouver un comme ca prochinement…

alu
bon des news: le moteur est en cours, j attends encore quelques pieces comme chemises pistons, mais c est parti!
on va parler budget, je mets les prix sur chaque article

-bloc as 41 cote origine quasi neuf (ex avionné):-------------------------------------------0€
-aac LG pict special-avec poulie q±-------------------------------------------------------189€
-poussoirs renforcés LG----------------------------------------------------------------------45€
-culasses LG 35*32 coupelles chromo, soupapes echappement inox, reesorts durs:-523€
-culbus 1.1 sur rampes renforcées----------------------------------------------------------58€
-vilo 74 contrepoids 4140:------------------------------------------------------------------250€
-kit pistons 87 mahle forgés----------------------------------------------------------------270€
-pompe huile 30----(en fait shadeck26)------------------------------------------------------33€
-tiges et visserie culasses chromoly cb perf------------------------------------------------50€
-pipe hi flow------------------------------------------------------------------------------------90€
-volant 215origine+embrayage----------------------------------------------------------------0€
-carbu 34 modifié -----------------------------------------------------------------------------90€
-allumeur origine a depression+ centrifuge--------------------------------------------------0€
-bielles 311 ou i beam 5.4--------(311 reconditionnées)------------------------------------135€
-tubes enveloppe anti degeaugage----------------------------------------------------------30€
-coussinets KS vilo----------------------------------------------------------------------------36€
-coussinet aac mahle double epaulement--------------------------------------------------18€
-2 boites chauffage neuves-----------------------------------------------------------------170€
total provisoire-------------------------------------------------------------------------------------1987€

voila les grandes lignes!!!, simple facile d entretien, aspect origine garanti, visé 95cv…

ben c’est bon tout ca…va marché pas mal ce combi :wink: :wink:
ps.j’vois qu’on a le mm pied a coulisse :grin: :grin:

Les tiges CB perf valent 50 ou 65€ ?

:wink:

alu
les tiges etaient a 65, avec remise a 50! :laughing:
(en fait c etait en stock et vu que c est du longue course personne en voulait…)
franck

Bien vue !

Par contre, je vais pas aussi vite pour le montage. :thinking:

Aujourd’hui, j’ai continué mon demi carter.

Avant:

Après:

Si j’ai fait une boulette, vous me le dites?

alu
dis moi il est sacrement marqué au niveau des paliers de vilo ton bloc…t as prevu une ligne ?

Les valeurs ne sont pas catastrophiques, mais il ne fera pas 200 000 km.
Il serait plus judicieux de passer en quote réparation. :wink:

ça m’ennuie de l’envoyer usiner…

alu
bon pas trop de temps en ce moment (je vends ma maison), mais j ai enfin recu un colis du canada :laughing:

vu que l ancien proprio avait jeté sieges complets, j avais plus l embase tournante!!!
bon j avais bien troué et adapté une de t3 mais c est pas exactement les memes, et vu que je suis un vieux gars assez accro au vintage, il me la fallait: bilan 6 semaine d attente mais c est trop cool
franck

cool, vintage vaincra… :grin:

alu
bon peu de news a part le fait que j ai recuperé un siege nu avec le rembourage, ce qui me fait donc deux sieges en plus que je vais pouvoir donner a mon beau frere sellier pendant que je roule avec les marrons recuprés sur marseille (c est pas simple les sieges westy!!!)
un grand merci a newton31 (david) pour cette contribution qui me depanne bien :wink: :wink: :wink: :wink:
a+
franck

alu
voila content d avoir remis des yeux de chat au west, qui avaient disparus
en plus ils peuvent s habiller pour pas prendre froid!!! :laughing: :laughing: :laughing:
nus:

habillés:

a+