nouvel inscrit

bonjour ; j’aimerai vous présenter mon combi en cour de rénovmais je n’y arrive pas . pourquoiil marque « quota joints atteint » alors que je n’ai pas encore reussi à mettre une seul photos ? merci allan

Salut,

Et bien venu … Regarde ICI … Pour mettre les photos
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

Et ici pour les redimentionné…
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=137

Slts
David :sunglasses:

Ps; En plus sa te fera un site de stockage pour tes photo perso…

Bienvenue allan !

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu aies poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, des expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Nous souhaitons que tu te plaises chez nous et surtout, n’hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités :smiley:

merci je fais ca des que les gosses sont au lit !

salut allan et bienvenu chez les fous du combi , boistrudan je suis de janzé :wink: si tu as besoin fait signe :smiley:

bonjour et bienvenu parmis nous Allan35

Re,

Il sont toujours pas coucher???
Mais c’est une honte…

Slts
David :sunglasses:

bonjour c’est avec mon ordi que j’aurrai besoin d’aide. la , j’ai pas le temps de bidouiller les photos pour vous les montrer , je retourne dans mon garage changer le bas de caisse droit du combi .c’est un west de 1977 que j’ai acheté l’année derniere dans le 22 . j’ai changé les deux ailes avant , panneau ard ,tole batterie , cion d’aile ard , il me reste plus que ce bas de caisse g pour en finir avec les soudure . je n’ai pas pensé à vous dire que j’ai été carrossier peintre pendant 11 ans . maintenant ,je suis chauffeur pas lourd en livraison de propane . bref à plus

bienvenue a toi sur ce cite

j’essai un truc avec casimages

la c’etait apres deux jours de nettayage car il avait servit 2 ans de cabane pour les gosses

une petite aprem de boulot