vos metiers ?

où travaille les possedeurs de combi?
cette passion touche t elle toutes les categories de personne

Responsable maintenance en retraite et cela aide bien pour nos vw salut jc

moi je bosse pour une boite qui renouvelle le parc info chez PSA , je suis sur les sites de sochaux , mulhouse , vesoul , voir plus , et parfois en concession peugeot et citroen aussi.

Je suis agent funéraire soit croc mort :open_mouth:

bonne question
pour moi je bosse dans une boite de parquet,
sa comprend :la fourniture, la pose , le poncage et traitement
la mème pour le marbre
la mème pour la terre cuite voilou :wink:

et toi PINTEPECHE que fais tu ???

moi je suis en premiére sti genie civile et oui un lyceen un ptit con enfête
enfin j’ai repris mes etudes après avoir bosser dans plein de truc mais surtout dans les pizza j’était pizzaiolo avant :smiley:
( jai posé du parquet aussi ba des fois c’est pas facle)
par contre crocs mort j’ai jamais retaité non plus mais je pensse que ca me plairai je verais ca dans 40 ans :roll_eyes:

Salut
Bas pour moi je suis prototypiste et constructeure de machine specifique
je fai des tubes de frein pour les nouveaux vehicules et je construit des machine pour faire les tubes
en serie pour les constructeurs francais et etranger
mes je fais aussie des tube pour les vieux vehicules
mes bon voila c tout
A+
FDR 37

salut, moi je bosse dans un hopital, au service technique,coté sécuritée incendie et plomberie,je suis dans le vaucluse,a +,Max

:smiley: euh bah moi je suis ébéniste et musicien en mème temps, bien que que au jour d’haujourd’hui, je ne suis ni l’un ni l’autre…il va falloir choisir :cry:

salut, moi je suis réceptionniste dans une auberge de jeunesse à Nice. ça veut rigoler.
j’aimais mieux quand j’étais responsable de l’auberge de jeunesse de La Palud sur Verdon.
mais c’était y a dix piges.

image introuvable

comme c’est trop facile je suis sur le chemin de la route pour passer un CAP menuiserie.
et surtout me barrer loin de la raie des anges.

Bon, moi, j’ai travaillé pendant 29 ans dans la mème boite en Belgique comme technicien sur des système UPS rotatif dit No-break (semblable à des groupes électrogènes mais sans coupure de courant), les 5 dernières années au service après-vente. Depuis 1 an, je suis en Italie, chez le distribteur Italien de nos machines et je m’occupe de la maintenance, du dépannage et de la formation de technicien pour toute l’Italie.
pour info, ma boite en Belgique : euro-diesel.com
en Italie intergen.it

moi je suis mecano poids lourd je bosse dans un boite de transport sur nice qui fait de l inter j ai 50 ensemble de 44 tonnes a entretenire et reparer y il a du taf j ai pas le temps de chomer :imp:

Je travail dans le batiment. :smiling_imp:

mais c’est pas ce que je voulais faire quand j’étais plus jeune, car quand tous les autres voulais devenir pompier, policier ou superman… moi je voulais simplement devenir rentier :smiley:

y a pas de bonne école pour ça.

ben moi, tout le monde doit savoir maintenant, je suis là pour votre sécurité sur l’autoroute A 43 entre lyon et chambéry… :grin:

salut ricox. t’as sorti le chasse-neige et la saleuse?

Salut

Moi je suis en 4ème année d’une école d’ingénieur en Agriculture (EIP anciennement ESAP à Toulouse)

Voila

NON NON… il chasse nos portefeuilles et sale les ammendes :laughing:

laisse-moi réfléchir… :laughing: avec une moto de grosse cylindrée?

bonjour a tous
ben moi je suis mecano de formation et apres pas mal d’annees a la caisse a outils
Je suis responsable de la preparation et de la remise en etat des VO dans une concession Peugeot sur 2 sites en meme tps et ça fait pas mal de boulot
Sinon j’ai 52 ans et roule en transporter 1600 ct depuis une dizaine d’annees :smiley: