je suis qu'un con

salut a tous,
un petit mot juste pour vous dire que je ne suis qu’un con… mais un con comme vous !!!

je vous explique:

vendredi soir c’était ma soirée de fin d’année,
tous les patrons ,cadres ,etam ,étaient présents,

début de soirée fort simpatique, où tous le monde a su trouvé des moments simpatiques… la soirée à continuée… les gens sont partis … l’alcool, est montée…

ohrf… commme tous le monde… je ne l’ai pas senti venir… je vous assure… je me suis amusé…tous le long de la soirée!!! j’ai meme plaisanté avec des gens qui se sont endormis sur les canapés !!!

mais moi j’ai continué a dansé… je me suis amusé avec tous les gens qui sont restés … et y en avaient un paquet !!!.. on s’est éclatés !!!

et puis vers 2h00…j’ai décidé de rentré…

j’ai dit au revoir a tous le monde…et y 'en avait du monde qui sont resté après moi !!!

j’ai pris mon vestière…

je suis remonté dans ma voiture…

et je vous assure…

ce n’ai pas une mauvaise pub…

je me suis endormis au volant de ma voiture…

j’ai eu un accident…bah oui c’est con…et pour une fois …ma blague…ellle est pas drole…j’ai explosé ma voiture… avec toutes les suites que ca aurait pu craindre… heureusement… je n’ai rien eu…

le papa de mes enfants…est rentré chez lui…

j’ai eu le plus grand plaisir que dieu m’est offert…

rentré…et dire bonjour a mes enfants !!!

tous ceci est vrai ,

je vous souhaite ne pas de le vivre… et vous souhaites de bonnes fètes :wink:

windcombi

bsr Etienne

une bonne leçon avec une fin heureuse :roll_eyes:

:question: :question: :question:

@+

arf, ben mince alors… :neutral_face: tu as du pensé à tout en une fraction de seconde…

Maintenant du calme, et de la tendresse à toute ta petite famille qui a dû sacrement paniquer, ils en ont besoin…

Tout va mieux, ouf…

PASSEZ TOUS DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE :wink: :wink: :wink:

il y a des jours comme çà où on ferais mieux de rester chez soit
tu as eu de la chance dans ton malheur
l’essentiel est que tu ais rien eu et que tu ais rencontré personne pendant ton court sommeil
le reveil a dû être dur
c’est là qu’on se rends compte qu’on est peu de chose et que tout peux basculer en une fraction de seconde
tant pis pour ta voiture c’est que du matériel et le principal est que tes enfants auront leur Papa pour Noël
JOYEUSES FÊTES à toi Etienne et à ta petite famille :wink: :wink: :wink:

tout est résumé dans ce que tu as dit combidevon

nous avons failli vivre la meme histoire à cause d’un gars qui a perdu sa roue devant nous et toute une suite qui nous a fait revivre ta situation Etienne et qui me fait flipper rien que d’y penser…

la vie ne tient qu’a un fil, ne faisons pas les cons davantage …

et surtout , ne prenons pas le volant apres des soirées arrosées :flushed:

ouais , pas grand chose à rajouter :cry:

Contentn que tu n’aies rien Etienne :neutral_face:

Passes de bonnes fetes . :wink:

moi je montre la route à ma femme pour aller et c’est elle qui conduit toujours pour le retour
je sait c’est matchô mais je bois plus qu’elle en soirée
mais bon il n’y a pas besoin de boire pour s’endormir au volant me direz vous
c’est personnellement ma hantise
je fais souvent l’aller retour bretagne /hôpital de Garches dans la journée avec mon fils et souvent au retour je lutte contre le sommeil jusqu’au jour où c’est le sommeil qui l’emporte
c’est flippant ce qui est arrivé à Etienne
encore une fois tu reviens de loin

Salut Etienne
Cela est un signe passe de bonne fete avec toute ta petites famille et profites en bien cetait pas ton jours mes celui d’un autre alors profite
bonnes fête a tous
fdr 37

Prenez tous la vie du bon côté les gars…et les filles bien sur. Mais ne vous mettez pas trop de carcans ou de freins, la vie est trop courte. Il suffit de connaitre ses limites et d’être raisonnable. De toutes façon, tu ne sais jamais quand tu te lèves le matin si tu seras encore là le soir …et c’est mieux de ne pas le savoir et de ne pas se poser la question tous les jours sinon, c’est invivable.
Et de toutes les façons, que tu sois un bon mari, un bon père, que tu vis que pour le bonheur des autres…et qu’un jour un médecin te dit que ta fille a « le crabe ». Tu n’y peux rien, tu te bats et tu prends chaque jour comme il vient. Alors Etienne, dans ton malheur, ne retiens que la chose la plus importante, tu es sauf et tu peux embrasser ta petite famille. Et surtout ne penses pas que tu es un con, tu aurais très bien pu avoir un carton sans avoir fais la fête.et tu ne serais peux être pas là pour nous l’écrire.
Alors profites bien de ces fêtes avec ta famille, mais ne te prends pas trop le chou, ça va vite être invivable si tu gamberges. Dis toi bien que le père noêl t’as fait un beau cadeau, tu es et tu seras avec ta famille pour les fêtes. :wink:
Par contre, si tu vais plié le split…là pour le coup tu aurais été un con. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Bonne fête a vous tous et pense à changer de voiture, celle là n’était pas bien. Elle ne restait pas sur la route :grin: :grin: :grin:
PS : Comme le split lui est sain et sauf, faut qu’on cause des poignées. Tu me files ton adresse en Mp et je te file la mienne pour l’échange.
A tous les camperistes, ne pensez pas qu’Etienne et moi soyons devenus des échangistes :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: non mais
A+ lamouge

Salut à tous,
Je suis un con aussi,
même pensée en voyant là sur la route inévitable,j’ai fermé les yeux et dis adieu mes amours adieu la vie…
Très très mauvais trip j’ai la gorge serrée rien qu’en n’y pensant :cry: :cry:
Etienne nous sommes des cons mais la VIE CONTINUE :exclamation: :exclamation:
Fabrice

Tu a eu 2 coups de bolle ettiene déjà juste pour ton carton et pour ton permis ,avant je sortez je me torcher ma demis bouteille jusqu au jours que j ai bus que 2 sky et il ertait a la sortie et ethylotest 0.47 me suis dit ouf et bois plus une goutte des que je doit conduire sur ceux bonne fête de fin d’année

Etienne c’est pas sérieux, je te rappelle que tu as un camion dans lequel tu peux dormir! tu te serais mis dans un coin discretos au bout du parking, avec une petite bassine pour limiter les dégâts, et le lendemain matin tu aurais été encore plus frais que les bougres qui se sont endormis dans les canapés.
Bon en même temps, en ce moment, il est bien posé sur ses chandelles, mais pour la prochaine fois peut être?

Je suis bien soulagé que tu t’en sortes sans rien, ça n’aurait vraiment amusé personne de cotiser pour t’offrir tes dernières planches. J’espère que ça va pas trop être galère au boulot (j’imagine que c’était la nouvelle voiture de fonction qu’ils devaient te refiler en Novembre?) et au niveau assurance, prce que je crois que c’est devenu très sévère en cas d’alcool.
Mais comme tu dis, c’est rien par rapport au soulagement de retrouver sa couenne et ses proches.

qu’est ce qui t’est arrivé exactement, tu t’es pris un autre automobiliste? y a des témoins? Tu as soufflé dans le ballon? ou bien tu t’es juste pris un platane, personne t’a vu et tu vas juste monter un plan tout bidon comme quoi tu as évité un chien et tu es rentré chez toi à pied?

à plus Etienne, et heu…tiens un petit lien

Et console toi en allant voir « Burn after Reading » au cinoche, y a un mec à qui il arrive pas mal de trucs marrants juste parce qu’il dit jamais non à un apéro :wink:

C’est clair que tu es impardonnable :angry: ,tu prend la route en état d’ébriété alors tu as le vehicule pour dormir sur place.
Sans faire le rabas joie, dans cette histoire je pense plutot à tout ceux que tu as croisé sur la route qui eux ont vraiment eut de la chance que tu ne t’endorme pas à ce moment là. :cry:

En esperant que ça te fasse réflèchir pour les prochaine soirée.

Joyeux noël, profite bien de la vie ! :smiley:

ERRARE HUMANUM EST …

c est bien, t es la pour nous le raconter, maintenant tu sais… :wink:

il ne suffit que d’une fois… :exclamation:
mais bon…on est tous pareil…il y a tjours une fois où on tente sans réfléchir…
boones fêtes! :wink:

eh ouais , alors moi mon mec ,il conduit que les engins a deux roues , et on a trois enfants , alors quand on est invité qq part y a pas 36 solutions:
soit je bois pas
soit je prends le combi et tout le monde dort sur place!!!
donc , depuis que j’ai le combi je me lache en soirée
voila on est tous contents !!! fais tout de même attention , on a tous je pense picolé et pris la voiture au moins une fois , mais depuis que j’ai mes trois p’tits bouts!!! oula oula je fais gaffe
alors mon grand passe de bonne fête et te prends pas trop la tête et si tu picoles fais le a la maison !!! ou reste sur place

ps : a la tienne

surtout ne rigoler pas surtout pas
pour ma part je ne touche pas a …L ALCOLL
jamais sauf une coupe oui une coupe de champagne lors des fetes
et poutant il y en a qui doivent se dire que je ne m amuse pas ,et poutant si,je met meme le feu ,je danse sur les tables,je fais tourner la serviette,enfin je met l ambiance…sans l alcoll
mais pour dire que ce qui t ai arriver ca met deja arrive un matin vers 8h 30 apres une nuit entiere de poste derriere mes machines
(ce n etait pas le bon temps)
immaginer le soleil de face,les yeux que l on ferme volontairement pour eviter detre eblouie et la ,a ce moment precis je realise que j ai deja les deux roues dans le fosse
un coup de volant me permet de revenir sur …route (ou terre) et la je decide pour me stimuler de faire peter les watts du pot sebring,un jolie bruit pour ceux qui connaissent
tout ca pour suivre mes parents qui partaient voir une transhumence de mouton dans les cevennes
LE BON DIEU EST LA …et ca peut arriver a tout le monde

BONNE FETES A TOUS
ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR :wink:

ben voila je voulais confirmer, tu es un vrai CON :imp: et tu as raison nous aussi :roll_eyes: et moi plus que les autres car ça m’arrive souvent de prendre le volant alors qu’ il ne faudrait pas :flushed: et que ma p’tite famille m’attend. Suis content que tu sois rentré
sain et sauf et que tu puisses feter noël tranquille Tu vas y penser,tu vas stresser, et tu oublieras mais c vrai qu’est ce qu’on est con quand on a bu :slightly_frowning_face: (l’alcool ne rend pas intelligent,ca se saurait!!!)

BONNE ANNEE A TOUS !

plus 1 pour le con (2 cartons a chaque foi avec alcool ) conclution me suis mit o combi-attitude :wink:
prenez soins de vous «  »"" dans alcool y a cool alor si c est pas cool «  »" et la peau singe ca marche aussi pour ce post :laughing:

  • 1 avec tout le monde
  • no comment :neutral_face: