Karting caisse de bière

l’objet de ce post:

image introuvable

assis sur une caisse de biere, vu au bug-in :smiley:

les paliers ar s’achètent dans le commerce, les « fusées » av sont issue du karting, le reste étant plus facile à trouver.
Une partie des éléments peut aussi provennir de pocket quad pour enfants…environs 150/180euros:
par exemple priceminister.com/offer?acti … =131389872

hello

voilà c’est chose faite

manque plus qu’à le faire vivre tiendra qu’à vous bye bye

bah pour commencer quelqu’un en a il un ou connait il quelqu’un qui en a un ?

:thinking:

un gage ! un gage !!! :grin:

viewtopic.php?f=17&t=4182 :wink:

voir photos sur le post de sixties dans les dernières pages …post : cruiser en meeting !!

:wink:

euh euh
bon bah je :arrow_right:

:flushed:

:open_mouth: :astonished: chapeau au modo qui s’est occupé de coller les réponses d’un sujet sur l’autre et de supprimer le sujet en trop :astonished: c’est du rapide

koi ca tombe déjà à l’eau à peine créer ???

:slightly_frowning_face:

moins écolo et plus cher que les biclous façon Sixties :wink:

oui c’est sure mais à l’usage occasionnel ca doit le faire ?

surtout pas besoin de pédaler !

ceci dit c’est clair que le budjet doit etre là (une fois de plus de l’argent de l’argent :slightly_frowning_face: )

:wink:

si tu pars sur une base de quad enfant, je pense qu’avec un budget max de 250euros ça doit le faire…

hello

ca doit etre surmontable ca surtout sur une période d’un an !!

le truc c’est l’odre des étapes à suivre et le pièces et les plans et le savoir faire tout « simplement ».

si pars sur la base d’un quad tu as tout les éléments mécaniques (les trains roulants, l’arbre de roues AR, les fusées…) le reste n’est qu’un chassis tube et de la modif de pièce. Le plus gros pb pour ma part c’est le temps :roll_eyes:

merci mais je suis dans la meme problématique déjà le temps j’en parle meme pas quand au reste jsuis vraiement pas mécanique bien qu’ayant cap bep de ce truc en poche enfin pas auto mais usinage le truc k rien à voir !

D-gun t’es un vrai ouf ou tu trouves tout ca !!! :smiley: :smiley:

mdr aller à suivre j’mattendaais à du new en rentrant sur le post à la la !!!

:wink:

et j’ai l’ouvre-bouteilles qui va avec :laughing: :laughing: :laughing:

à la votre !!! :wink:

ah non j’y crois pas

mais c’est quel pays déjà c’est des oufs les mecs t’imagines pas les ambiances …

TAVERNIER !!! ressert nous une caisse !!!

tout de suite ca viens c’est comme si c’était fait :smiley: et là tu peux pas tdire il se fout de moi lol :smiley: :smiley: :smiley:

Pour les chassis, c’est marrant on dirait les restes d’un clic-clac transformé pour combi … :roll_eyes:

[youtube][/youtube]