ou allez vous en vacances cette année ? en combi bien sur

bonjour tout le monde

je me suis dit que ca pourrais etre sympa de savoir si y’avais pas des " copains " pas loin en combi lors des vacances …

pour nous fin juillet / debut aout , on va se faire la lozere / parc des cevennes je pense , depart depuis besancon :smiley:

et vous ?

vers chez toi en Suisse,
il doit avoir déjà un post sur le sujet, un peu enterré.

comme d hab , les landes, 25 juillet au 10 aout,vers vieux boucau (40), la ou la vie est pas plus chere qu ailleurs et ou on prend pas les touristes pour des americains… :grin:

et pis je vais enfin pouvoir essayer mon longboard tout neuf… :wink:

:smiley: normalement , du 4 au 10 août…quelque part dans les landes… on se croisera p’tet ! :laughing:

coucou,

première grande virée avec le combi du 26 juillet au 09 août en camargue , quelques jours à arles …l’itinéraire est loin d’être bouclé …

  • qq jours vers marseille pour présenter le combi à choanel :grin: :grin:
    voilà …

Aux Baléares 15 jours en Août, sur l’île la plus au nord, Minorque, sans comparaison avec Mallorque ou Ibiza, bien plus sauvage.
Pour le ferry, vous passez dans quelle catégorie?
voiture, fourgon, camping car?

:astonished: Pas sauvage, Ibiza? :open_mouth:
Pour y être allé plusieurs fois, je peux te garantir que dès que tu sors de la ville d’Ibiza et des plages avoisinantes, tu te retrouves dans la nature sauvage. C’est vraiment domage que 99% de cette île patissent de l’image qu’en donne le 1% où s’agglutinent tous les touristes.

Ceci dit, je ne connais pas Minorque…

Tentez Formentera…ya pas plus sauvage :grin:

on sera pas trop loin ; 140 km !

de toute facon moi je prend la liste d’assistance apero vw camper et je sms dans chaque departement :grin:

escapade passe a la maison y’a aussi buggyderby qui sera dans les parages :wink:

je sais pas si ça sera en VW camper mais j’irais où seront les meetings à la même période … mais j’éviterais soigneusement celui de la péninsule à 50 bornes de chez moi …

ben nous 16 juillet au 28 à royan :wink:

On avait prevu la Côte Adriatique Romagne, mais vu le prix du carburant, ça sera plus les saintes marie de la mer…avec les velos derriere et un cadenas sur le bouchon du reservoir :smiley:

espagne catalogne 1 semaine fin juillet ou aout sa dépends quand vont tomber mais congés

salut,
nous allons en BRETAGNE on adore!!!
Festival des vieilles charrues pour commencer, puis Pont-Aven et alentours.
On va se croiser?

oh oui on peut se croiser on est plusieur en bretagne
sinon moi je part en juillet je sais pas ou surment encore dans les landes
puis la premiere semaine d’aout moitié en ardeche voir la famille puis l’autre moitié dans les gorges du verdon pour la troisieme fois c’est trop beaux pûis la deuxieme semaine on va en italie et si on a le courage on va allez jusquen croatie.
voila

y’a quand meme des " gros rouleur " ! :smiley:

salut,

faites pas les c…s, si vous passez pres de Pau et que vous avez envie de boire une mousse, de faire une pause et que je suis là, y a pas de soucis…et en plus si il fait beau, ça sent la plancha et le jaune… :open_mouth:
a+
th

heu,le jaune je connait mais la plancha c’est quoi ? :roll_eyes:

tu imagines le bbq avec une planche fonte et tu y fais grillé qq cambas, une bonne piece de boeuf etc…les flammes ne sont pas directement sur la viande, donc plus gouteux… :wink:

ok merci,je me coucherai moin con :grin:
a+