Première virée avec le KroCubi en bretagne!!

Bonsoir tout le monde!!
Un p’tit topic pour vous faire profiter de quelques photos des petites vacances que je viens de passer en Bretagne pour la première fois avec mon p’tit cubi!! Partie avec deux copines, première étape cancale jeudi 1er mai, on pose le bibi, il se met à flotter (et après on dit qu’en Normandie il pleut tout le temps, y’a pire!! :angry: )! On continu, vite fait St Malo, on se pose le soir le long de la rance, sur une petite plage située à St jouan de gérets (3-4 kms en dessous de St malo), coin tranquille, barbeuk, brochette, rosé, bière, et pas de pluie !!
Le lendemain on fait Dinard, on y est rester 5min, trop moche et surtout trop huppé, bourré de 4X4 à la parisienne, du coup on c’est choppé des huitres et on c’est posé a Plouer sur rance, dans le petit port pour manger nos huitres, et enfin d’aprèm on a était se poser à Dinan. Petite cité médiéval bien sympatique, la cote pour accéder à la ville a pied est rude mais ca vaut le coup d’oeil!!
On à poser le bibi au port sur un p’tit parking avec un portique pour pas que les camping cars rentrent mais avec le cubi pas de problème!! du coup on était pépère! Y’a un endroit spécial pour se garer mais bourrer de camping cars coller les uns aux fenêtres des autres, pas top! et pour le point d’eau il faut aller aux toilettes municipales qui sont pas très loin, histoire de remplir la douche solaire!!
On est partie que trois jours mais c’était bien sympa, dommage que le beau temps ne soit revenu que pour le dernier jour!!!

maintenant place aux photos!!::

départ de caen, méga soleil…
image introuvable

arrivée Cancale temps de merde, on remet les pulls!!

On se pose à St Jouan pr le soir:
image introuvable

Apéro…

Je m’occupe du barbeucul qui est bien avancé, brochette , tomates et camembert (au lait cru s’il vous plait, normal on est pas normande pour rien) sur le feu…miam, miam:
image introuvable

Pause à Plouer sur rance …
image introuvable

Et nous voici à Dinan, au port, petit bateau à vapeur…
image introuvable

la fameuse montée…
image introuvable

Comment rafraichir une bouteille de rosé…
image introuvable

image introuvable

Dinan by night

Vue des remparts:

Où où où est l’cubi?? :thinking:
image introuvable

et voila c’est l’heure de repartir, j’étudie le trajet…
image introuvable

Vivement la prochaine sortie (festival papillons de nuit normalement!!)

la classe les filles !!!
beau sejour, belles photos bravo a vous !!! :wink:

belle promenade merci de nous en avoir fait profiter à plus et bisous :flushed:

:sunglasses:

1 combi , 3 filles … c’est moi ou il fait chaud ici … :smiley:

Je plaisante , super reportage photos, ales premier beaux jours, les premiere virée avec le combi … ça sent les vacances tous ça,le coup de la bouteille dans l’eau ça sent la campeuse averti tous ça :nerd:

Eh Eh oui, un combi trois gonzesses, je vous raconte pas comment ça attire l’oeil!! :astonished:
Et pour la bouteille, c’est clair qu’on rigole pas nous, mac gyver était mon idole quand j’étais petite, avec trois allumettes , un chewing gum et le fameux couteau suisse je te fabrique un navire digne du titanic :thinking: !!

Je vous ferais profiter des prochaines virées!! :sunglasses:

Béco tout le monde!!

:grin: vous avez pas besoin d’un mécano particulier :grin:

Si jamais je tombe en rade lors d’un de mes périples en bibi, je penserais à toi combiblanc, car je peux fabriquer des bouiboui avec trois allumettes mais en mécanique j’avoue je suis une quiche!! :smiley:

Merci KROKRO,super photos (et st Malo??)

eh bien St malo, je vous avouerez qu’on en a vue que le carouf (pour acheter la vodka et le rosé :laughing: ), il pleuvait tellement qu’on a pas été jusqu’à l’intra muros… dommage, ça sera pour la prochaine fois!!

salut
si un jour tu retournes a st malo ,essaie de voir si l’alambic existe toujours ,car la derniere fois j’ai attéri dedans mais j’me rappele plus comment j’en etais ressorti :astonished:
mais c’etait en auto-stop que je suis arrivé a st malo(à l’arrach comme d’hab :laughing: )
en tout cas belles photos dommage pour le soleil …

paix a toi soeur bye :wink:

beau reportage, ça donne envie.

ah je connais pas l’alambic a st malo, ca sera à explorer!!!
c’est vrai que c’est dommage pour le soleil, mais bon l’esprit était là, mode camper à l’arrache mais bien organisée quand même mine de rien, on était surtout bien équipé (barbeuk, parasol, douche solaire, cordelette pour rafraichir le rosé…pas mal!!)!!
Je vous raconterer le festival des papillons de nuit à st laurent de cuves c’est à la fin du mois, en mode féstivalière, ça promet!!

Peace à tous!! :wink:

Pure délire
Pure roots

Bravo les filles :wink:
Bonne route à vous

Peace Rastagreg

Merci rastagreg!! :wink:

j’aime beaucoup se genre de délire, partir à l’aventure, se poser où on veut… roots…
Pourquoi rastagreg enfait???

Pour ma coiffure à base de cheveux emmélé :smiley:
autrement appelé dreadlocks :wink:

Peace à toi Rastagreg :wink:

ok, je m’en doutais!!! c’est comme un combi avec trois fille les dreadlocks, ça attire l’oeil, enfin le mien tout du moins :thinking: , après, tout dépend se qu’il y a en dessous :laughing: !!

A l’occas de se croiser sur les routes, pour un apéro!!

peace

Non probléme avec plaisir :wink:
Super couleur ton combi ma cox porte le méme jaune :smiley:
Ne pas juger les gens sur leurs apparences, rencontrer, discuter ,partager :wink:

Que t’on aventure soit belle :smiley:
Peace Rastagreg

j’avais du mal avec le jaune au départ, mais finalement je commence à bien l’aimer se jaune, on en voit pas souvent :smiley: !!
eh oui je l’ai appri bien vite qu’il ne fallait pas juger les gens au premier coup d’oeil, car on peu être soit vite déçu après ou tout l’inverse, très étonné dans le bon sens.

:wink:

Superbe virée!
la Bretagne est m agnifique! d’ailleurs d’après les bretons; « en bretagne il ne pleut que sur les cons! » lol :smiley:
sinon question technique: vous avez dormi à trois dans le combi? On peut dormie dans ta rehausse?
ugh