une des 1000000 bouteilles de la cave de Cando, Monsieur ne se refuse rien........

pour le remercier une jolie photo de son bus

1.95, 1.93 et 1.65, trouvez qui est qui!!!!!!!!!! celui qui trouve Cando, est bon pour un apero offert

ALORS il est ou ? Cando ????
130, 100 et 60 (kg)
qui est qui ??
et la famille SPUTNICK et ses nouveaux amis, ils mangent des herissons et cuissent tout au feu de bois, il ne manque que la parabol au bibi

voila pas beaucoup de photos des stands, ils semblent que le plus important ne soit pas les pieces mais l'envie de se retrouver autour d'un bon verre de vin (Cando) et de bons petits plats de Laetitia.........(Mme Sputnick) sans elle..........ce midi nous aurions ""mourru"" de faim...........
bizzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
et vivement la prochaine bourse (

) pour un nouvel apero improvisé sur le parking.............
bon dieu que j'aime ces moments
Merci à tous et vraiment tres content d'avoir mis des visages sur des pseudos, je liste pas car je vais certainement en oublier .....

bon je tente, happy bus, dhazz, 7red, gilloucombi, sudwest et son pote (combi bibiche), melodybus, cando, seniorcanardo, splitbus, sebuno, weekender, philcox, spiritofphilip, sputnick, zafirabus et tous les autres, mille excuses de ne pas citer tout le monde
meme pas eu le temps de remercier "fortalamo" pour son gilet + triangle, je l'ai reconnu, une fois qu'il etait dans son bus en train de quitter la bourse, j'ai honte