6ème CLASSIC VW CATALAN O6/2008

Salut à tous !
Nous sommes bien rentrés :grin: (contrairement à Jaume qui a fini en dépanneuse)
Et pas de nouvelles des autres participants de vw-camper ; j’espère que malgré le soleil et le vent ils ont passé un bon WE en catalogne.

Jean Luc : tu as oublié ta super laser-lamp :wink: (merci du cadeau !)
Bosko : tu as oublié une belle tarte sur la plage :laughing:
David (west11) : ravis d’avoir fait votre connaissance à tous les deux ! on va remettre ça dans 3 semaines au bus-tour ! vivement et on a encore une bonne bouteille a ouvrir !!!
Cando : merci aussi de votre présence et compagnie que nous avons beaucoup appréciée, vivement le combi tour aussi qu’on remette ça ! (ton west est superbe avec son nouveau museau !)

les photos pour plus tard car je suis en panne d’ordinateur central :cry:

Merci à tous et aussi a Babar, qui malgré tout le boulot est venu nous tenir compagnie de temps en temps ! Et c’était super l’ambiance vw-camper comme d’hab !
Nous voilà plein de coup de soleil aussi (ça c’est pour dire qu’en Bourgogne ce ne sera peut-être pas pareil vu la météo annoncée :imp: )

bonjour a tous , superbe week-end.Un temps magnifique (moi aussi je suis tout brulé).
pour une première nous ne somme pas déçu il y a pas a dire l’esprit camper c’est quelque chose. :smiley:
encore merci a buggyderby de nous avoir acceuilli chaleureusement vendredi soir, la famille west34 avec qui nous nous sommes bien marré et tous les campers avec qui nous avons passé ces deux jours.
bref un week-end mémorable (vivement le bus tour) :wink:.
nous sommes bien arrivé hier soir sans soucis (pépère a 80-90 en regardant le paysage et en maitrisant le west lors de quelques bonnes rafales de vent :astonished: :open_mouth: )

pas de soucis je mettrais comme promis des tofs ce soir car mon mac fonctionne bien (ahahahaha :wink: )

qu’est ce qu’il lui est donc arrivé a ce pauvre Jaume rien de grave j’espère :question: :slightly_frowning_face:

Nous aussi bien rentré,mon club le coxwagen a été un peut malmené sur l’autoroute (quel vent) et quelle déprime en franchissant la montagne noire ,brouillard,crachin,et perte de 10°c en l’affaire de 5mn . :cry:
nous sommes heureux d’avoir passé ce weekend qui a bien ressemblé a des vacances,retrouvé l’heureux retraité et sa Luce et d’avoir fais connaissance de west34 . :smiley:
vivement le retour sur la côte puisque il n’y a que la qu’il fais beau,cette année. :wink:

Des photos , des photos , des photos :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ouiiiiiiiiiiiii des photos

les photos ce soir comme promis (en esperant que imageshack ne rame pas trop).
patience patience :grin: :grin:
bon je me sauve car je suis au boulot :grin:

Utilise :
casimages.com

Qui marche tres bien de plus en t’inscrivent tu peux charger plusieurs images d’un coup. :laughing:

Bon la 1ere vendredi soir nous faisons connaissance de Mr et Mme westy 11 entre west34 et son fils qui etudie le programe:

Les combis devant et dans la maison:

Arrivée de bonne heure a Argeles:

:sunglasses: t’a pris ton Tom Tom pour y aller… :roll_eyes: :wink:

OUI c’est pour ça que l’on est arrivé avant l’ouverture :roll_eyes:

Salut a tous,
Bien arrivais, malgrais le VENT, sang henquombres, pour la lempe, on se voah au BusTour, pour la tharte de la plage, ben, elle raisste la bas, ten pit :cry: :cry: , bonjour a westy11 :wink:
Et bon kouraje a luz pour la korraicssion :grin: :grin: :grin: :grin:

Bon, je me colle aux photos :roll_eyes: :grin:
hApérau dinatoire :grin:

Mon Kombi :grin: :grin: :grin: qui se reflète dans une épave :roll_eyes:

Le premier SPLIT, c’est un ancien corbillard, pas mal l’évolution :astonished:

0/20 en dictée élève West 34 !!!
et vous me copierez 100 fois : tarte, encombres, malgré, tant pis et courage pour la prochaine fois …

:arrow_right: :arrow_right: La suite

Le coin des rats :open_mouth:

Ma préférée :astonished:


Joli trophé

Puis sur le retour, petite séance de mécaniquue, une arrivée d’essence dessertie sur un carbus, du bus de poignée cassée, merci david, alias my’gaver :roll_eyes: , alias Mr fil de fer :grin:

:arrow_right: Mais enfin, en voilà des gestes :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :astonished:

Un grand merci a l’organisation, pour avoir organisée un magnifique WE vw, sous le soleil, avec un soupçon de vent pour nous rafraichir B R A V O a tous :exclamation:

salut tout le monde , on n a pas oublié le site des campers . :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

premier rassemblement pour nous , super week end , beau temps sauf le vent de … , on vraiment aprécié la ballade et le rallye. :smiley: :smiley: on reviendra.

on est assez content d avoir fait pleins de bonnes rencontres avec beaucoup de facilité , d avoir pu partager notre passion .

le bonjour à tous ceux que l on a recontré surtout à west34 , à buggyderby ,à westy11 , au marseillais ( qui m ont vendu les enjoliveurs moon et les flancs blancs que je vais me dépécher de monter parce que ca tue :smiley: :smiley: )et aux toulousains qui sont malheureusement tombés en panne .

des qu on retrouve le chargeur de l appareil photos on les envois sur le forum promis.

désolé pour le retard mais je ne maitrise pas encore casimage.(il faut réduire les photo avant :imp: )
ouaaaa :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: je n’avais pas vu que tu avais pris tant de photo west34 :smiley:
bon a moi je m’y colle.

départ a la fraîche de chez buggyderbi
difficile de suivre le rythme de ces trois combi :astonished: :astonished:
mais comment font il pour tenir une vitesse démoniaque de 100 km/h :open_mouth: :open_mouth: je ne peut pas suivre :imp:
heureusement qu’ils m’attende :exclamation: :exclamation:

salut a toi pépé034, ne t’inquiète pas je pense a toi pour les rideaux (je te donnerais le lien en mp)
ravis de vous avoir rencontré et on espère vous voir pour le bus tour de west 34 :wink:

Encore un week-end formidable qui nous a permis de faire des rencontres avec des gens très sympa…
On vient à peine de poser nos affaires que l’on pense déjà à la prochaine sortie… :roll_eyes: