350 roros, ca fait leger, surtout si tu passes en 15 faut racheter les pneus et la c est vite le double …
y a 3 ans j ai eu 4 uniroyal en 185 /14 C pour 200 roros posés…alors ca fait cheir de balancer 700 roros pour 4 jantes
Salut,
Ça donne quoi une fois monté des « jante look origine mais en ALU et en 16 pouces » ?
Vous avez des photos de bus chaussés comme ça et/ou des références de jantes ?
alors moi ,je dis alu en 16" avec possibilité de poser un baby moon ou un autre enjoliveur vw, voire des replica de 356 en 5x112, abel si tu peux faire ça, promis je te file un coup de main pour te retirer tout ce que les autres vont mettre je sais pas où là, enfin la dernière ligne du sondage quoi tu vois ce que je veux dire!
bah moi je préfère sauter dans les flaques d’eau sans craindre de me mouiller les pieds puis marcher dans la boue ou meme encore jouer au foot avec les caillous et autres cannettes vides
alors pour mes roues c’est pareil lol
surtout en vacances
tchuss
nb : généralement les pompes du quotidien sont l’assez vrai reflet des roues sur nos boulis
ca y est je m’emballe désolé mais lisez c’est marrant elles dates de 1965 et rebatisée en 1971(année de mon boulli )c’est le 14pouce de la basket ca t’en trouve partout et c’est quasi indéstructible tu peux meme les repeindre et les emmener en vacances !!! lol !! pour la peine je vais m’en prendre une paire et les customiser avec du passe poil lol…
et c’est justement le problème du 14 pouces, tu en trouves pas partout, surtout en renforcé, les 2 fois où j’ai du changer mes trains de pneus, pas de stock chez nonotauto, pas de stock chez eurogneugneur, donc direction le broker du coin qui m’a mis du taiwan à l’avant et du coréen (limite tout terrain) à l’arrière, alors qu’en 15 ou 16 pouces (comme les irradiés de Tchernobyl) tu trouves un peu tout ce que tu veux comme marque, modèle, et chez n’importe quel garageot. c’est beaucoup moins chiant quand tu crèves un pneu en pleine pampa un week end du 15 Août.
non je deconne, pour cela, prendre des jantes de mercedes d’origine class B et rien d’autre, pas de repro ni de model multimarques (genre seat, VW, audi etc…) car celles ci ont un diamettre de passage de moyeu plus petit et faut alesé par contre les 16" mercos serieB en 7*16 bin ça passe au poil (enfin sur le 79 )
pour l’enjoliveur d’origine, prendre des enjo de cox qui sont moins épais que ceux de combi, le sysytème de fixation est avoir car different du système pour les 15"
Pas du tout d’accord, surtout depuis qu’on peut facilement commander des pneus sur internet.
Aucun problème pour trouver des pneus 14" renforcés de marque, moins cher que dans les centres auto