Sondage jantes

SONDAGE Changer mes jantes? Oui mais par quoi?

  • 1° je change pour une BRM/ EMPI/ RADAR et autres copies FLAT4 en 15 pouces
  • 2° Je conserve ma jante d’origine en 14 pouces
  • 3° Je change pour une jante look origine mais en ALU et en 16 pouces (pneus renforcés OK)
  • 4° je change pour une jante alu moderne type TUNING
  • 5° tu sais où tu peux te les mettre tes jantes…

0 voters

Bonjour je voudrais connaître vos avis sur les jantes

Si vous deviez changer aujourd’hui les jantes de votre combi en sachant que vous disposez d’un budget de 350€ TTC

Merci pour vos avis

350 roros, ca fait leger, surtout si tu passes en 15 faut racheter les pneus et la c est vite le double …
y a 3 ans j ai eu 4 uniroyal en 185 /14 C pour 200 roros posés…alors ca fait cheir de balancer 700 roros pour 4 jantes :smiley:

merci Ricox

le budget de 350€ est bien entendu uniquement pour les jantes sans les pneus

Ricox, la question est : tu dois acheter un jeu de jantes à 350euros, lesquelles achètes-tu ?
et non pas : est ce que je dois achèter des jantes ???

:roll_eyes:

Salut,
Ça donne quoi une fois monté des « jante look origine mais en ALU et en 16 pouces » ?
Vous avez des photos de bus chaussés comme ça et/ou des références de jantes ?

alors moi ,je dis alu en 16" avec possibilité de poser un baby moon ou un autre enjoliveur vw, voire des replica de 356 en 5x112, abel si tu peux faire ça, promis je te file un coup de main pour te retirer tout ce que les autres vont mettre je sais pas où là, enfin la dernière ligne du sondage quoi tu vois ce que je veux dire!

:laughing:

Si ça se fait ce sera bien entendu du 16 conforme à l’origine 5x112 et déport origine et possibilité de mettre des enjos VW

Bus plus agréable à conduire
Passage de roue avant plus plein
Possibilité de jouer sur la taille du pneu et donc de réduire la consommation…

Bref ça peut le faire

hello

petit complément pour l’ambiance général !!

bah moi je préfère sauter dans les flaques d’eau sans craindre de me mouiller les pieds puis marcher dans la boue ou meme encore jouer au foot avec les caillous et autres cannettes vides :smiley:

alors pour mes roues c’est pareil lol

surtout en vacances :wink:

tchuss

nb : généralement les pompes du quotidien sont l’assez vrai reflet des roues sur nos boulis :thinking:

d’accord d’accord je :arrow_right: (stan smith blanche logo feuille verte !) allezdiscount.com/stan-smith … p-167.html

ca y est je m’emballe désolé mais lisez c’est marrant elles dates de 1965 et rebatisée en 1971(année de mon boulli :laughing: )c’est le 14pouce de la basket ca t’en trouve partout et c’est quasi indéstructible tu peux meme les repeindre et les emmener en vacances !!! lol !! pour la peine je vais m’en prendre une paire et les customiser avec du passe poil lol…

Désolé d’avoir pollué le post :flushed: tchuss

et c’est justement le problème du 14 pouces, tu en trouves pas partout, surtout en renforcé, les 2 fois où j’ai du changer mes trains de pneus, pas de stock chez nonotauto, pas de stock chez eurogneugneur, donc direction le broker du coin qui m’a mis du taiwan à l’avant et du coréen (limite tout terrain) à l’arrière, alors qu’en 15 ou 16 pouces (comme les irradiés de Tchernobyl) tu trouves un peu tout ce que tu veux comme marque, modèle, et chez n’importe quel garageot. c’est beaucoup moins chiant quand tu crèves un pneu en pleine pampa un week end du 15 Août.

en même temps quelle idée que de crever un 15 août !
il y a pleins d’autres jours … :grin:

a voté, Radar :wink:

c’est comme de pêter une soupape un 1er Mai (oui je sais c’est pas gentil)

a voté

bjr

a voté :smiley:

il semblerait que l’origine soit plébiscitée :smiley:

@+

:smiley: :smiley: oulala :slightly_frowning_face:

non je deconne, pour cela, prendre des jantes de mercedes d’origine class B et rien d’autre, pas de repro ni de model multimarques (genre seat, VW, audi etc…) car celles ci ont un diamettre de passage de moyeu plus petit et faut alesé :slightly_frowning_face: par contre les 16" mercos serieB en 7*16 bin ça passe au poil (enfin sur le 79 :laughing: )


pour l’enjoliveur d’origine, prendre des enjo de cox qui sont moins épais que ceux de combi, le sysytème de fixation est avoir car different du système pour les 15" :wink:

Tu sais si ça passe sur un 72 ? (devant et/ou derrière)

bon, j ai fait mon blond, j avais pas compris la question comme ça :grin:

donc pour mon bay ce serait des empi 5 blanches a bord polis…avec des pneus a liserets blancs :grin:

voila !

actuellement je suis en moderne de audi en 16 pouces car acheté 300 roro neuve

et quand j’aurais le budjet ce seras empi ou brm en 15

Bonjour,

Pas du tout d’accord, surtout depuis qu’on peut facilement commander des pneus sur internet.
Aucun problème pour trouver des pneus 14" renforcés de marque, moins cher que dans les centres auto

Frédéric