probleme de frigo

bonsoir a tous,je voudrais vous poser une petite question.j’ai mon frigo (c’est un trimix)il marche avec le 220 et le 12 v et quand je le met au gaz y a la petite flamme a l’interieure mais il fait pas du froid la je comprend pas ,je voudrais savoir si y a une astuce ou si il est mort merci de vos reponse a bientot

est ce que le véhicule est d’aplomb ?, max 8° d’inclinaison

Bonjour,
J’ai acquis un T3 2.1 essence année 1988 en Allemagne, le gars a fait fonctionné le frigo chez lui, mais de retour chez moi, celui ci ne fonctionne plus, ni au gaz, ni sur 220v. Et je ne vois pas de flamme bleue dans le fond…
Please Help…
Et bonne journée

Attention les normes gaz en allemagne sont differents de chez nous, en france. en allemagne la pression est de 50mb alors qu’en france elle est de 28mb. donc pour un vehicule venat d’allemagne garder bien les detendeurs allemand, ou alors changement des buses :slightly_frowning_face:

Merci pour ces infos! Sinon cet aprem, au bout de 2 heures branché sur secteur le frigo s’est décidé à fonctionner mais ce n’est pas le grand nord… et toujours rien en alimentant au gaz… à suivre… je continue mes recherches…

Merci encore
tschuuussss

essays de le retourné pendant 24-48 heures, pour remettre le melange d’amoniac dans l’evaporatuer, ça change le frigo après un tel opération :wink:

et le fait de le mettre sur la position 1 pendant quelques heures :wink:

Bon, cet aprem démontage et retournage frigo… et patience…

et si quelqu’un a une astuce concernant les calles de roues pour mise à niveau (je vais les acheter cet aprem), si il y quelque chose de particulier à faire ou non

bye

avoir un niveau à bulles …

Le frigo fonctionne!!! il y avait en fait un faux contact au niveau des fusibles (j’ai démonté et nettoyé), le piezzo est placé sur le bouton avec la flamme (indiquant le fonctionnement avec le gaz), en appuyant 1 fois dessus il s’enclanche, j’ai appuyé juste 3 secondes sur le bouton qui envoie le gaz et hop le flamme bleue!! :stuck_out_tongue:
merci
bon weekend