photo de nos intérieurs

en fait je ne sais pas si il y a eu déja un sujet ? mais apparement sur la nouvelle version il n’y en a pas, c’était de voir des photos de vos intérieur de bibi westy ou autres …, meuble ou pas … moquette ou autres … enfin vos différent montage et déco pour donner certaines idée à moi et à d’autre … :smiley:

je mets des photos du mien dès qu’il est remonter … :wink:

merçi

a+
hervé

bonsoir safari

voici pour mon interieur…par contre je suis vraiment interesse par tes recherches sur le placage, comme tu le remarques il me manque un meuble evier et l’etagere arriere (avis aux eventuelles vendeurs)

image introuvable

voila, esperant avoir répondu a ton attente

:smiley: thierry :smiley:

YES,

pour le mien, interiur perso, mélange de différents type, sol en PVC type plaque alu, meubles en contreplaqué de 15 puis debut de plaquage en alu brossé :smiley:

reste encore du taf dedans mais bon on vera quand j’aurai un peu de temps (en plus j’ai quasi tous ce qui faut, coffre bar,douchette, plaquage frigo, meuble WC et des trucs comme ça :stuck_out_tongue:


Fabrication personnel pour moi vague copie du joker mais pratique :wink:

voila la cabine ( c’est pas forcément un aménagement :question: bien que :question:

et un aménagement les plus important la place a caline
voila Mr Safari

j’avais oublié le plafond avec les hps placés dessus je ne savais pas ou les mettre dans les portes ils prennaient des coups :wink:
voila Hervé

merçi guy il est vraiment sympa ton intérieur on voit que caline à l’habitude de poser pour les photos :grin:

vw camper : tu as du t’amuser pour plaquer avec de l’alu non ? en tout cas sympa :wink:

oui je te teins au courant si je trouve quelques chose , sympa avec le parquet :wink:

a+
hervé

salut,

ce n’est pas du parquet mais de lames de GERFLOR autocollantes
plein de teintes sympa en magasin et un prix de vente autours des 10€le m²
vendues en botte de 1m² chez tous les bons mag de bricol age.
a+
th

image introuvable

voila pour le mien …

ok merçi :smiley:

comme un plaquage normal, prédecoupe et afleureuse :wink: mais faut faire attention quand ^même quand on colle, ça coupe un max l’alu fin :angry:

tres tres interessant ce post ! , plus d’interieur svp :grin:

du classique de chez westfalia, tout d’origine, pour moi:

image introuvable

:wink:

bay de 1979 tissus et meubles intérieur d’origine - moquette d’origine

Couchage du haut supprimé pour faire du rangement

sièges d’origine inconfortables remplacés par des sièges Porsches regarnis par un sellier

il est tout neuf cette intérieur !!:shock: ,c’est la même version que le mien :wink:

superbe

Non pas tout neuf ! (de 1979 !) :wink:
Il y a toujours à refaire , par exemple le dessus du frigo qui est un peu bouffé par le soleil. mais il faut trouver aussi du bois ou formica identique et c’est pas gagné pour le moment !
Là, je vais changer les mousses de la banquette-lit et faire une isolation au toit.

Intérieur perso restauré cet été mais manque les dernières finitions… Genre poignées de portes, rideaux neufs etc…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Tres belles couleurs c’est tres claire :wink: