URGENT probleme joints de portes.

Salut a tous,
je fini la resto de mon combi et j’ai changé tous les joints de portes mais pour les portes avant ca le fait pas j’arrive plus a les ferner correctement elle dépasse d’un bon 1/2 cms. pourriez vous me montrer des photos de vos joints de portes posés surtout dans l’angle en bas car je pars en vacances fin de semaine et ca craint si je les commence dans le garage.
ca ne vient pas du réglage car j’ai essayer avant de les posés et ca marchait nickel alors je penses que je les ai mal posés ou que les joints sont trop épais…
Merci.

salut, j’ai mon voisin qui à rencontré le même problème avec des joints neufs sur son bay, il faut en effet forcer un peu plus pour fermer les portes :thinking:

une fois régler elles ferment sans probleme mais elle dépasse de la carrosserie…

Résultat idem effectivement :roll_eyes:

et pas de solutions???

appelle j’ai pas le temps d’écrire je dois y aller désolé mais en gros c’est tes joints qui sont pas formés surtout au coins !!!

bye j’ai u le problème 0626306858 tchuss

j’essaye de t’appeler dans la matinée demain. mon prénom c’est yoan au cas ou!!!

Salut !

Pour ça j’ai eu et j’ai encore le probleme

c’est effectivement les joints qui sont mal foutus :imp: , donc ce que j’ai fais pour palier le probleme, c’est au depart de « dérégler » les portes pour que ça fasse moins moche, et puis on laisse passer le temps et on rapproche les portes de plus en plus.
Au final, j’ai ma porte conducteur qui est OK, mais la porte passager j’ai encore le1/2cm qui dépasse :slightly_frowning_face:
Je pense qu’à la longue je vais l’avoir !!! :smiling_imp:

Patience, je pense que c’est ce qu’il faut en sachant que ça n’empeche pas mes porte d’être étanches :smiley:
@+

salut

suite à notre conversation téléphonique !!!désolé mais j’étais justement avec un ami ce jour là sur un problème de combi aussi !!!d’ou le speed

:thinking:

bah j’éspère que depuis tu as réussi à régler le problème

voilà bye

il y a la solution de montage de vrai joints d’origine, certe plus cher, mais…

cgi.ebay.de/VW-Bus-T2-a-b-Tuerdi … m153.l1262

bonjour a tous, j’ai eu le même problème que toi lors de la pose de mes joints de portes :imp:
La solution que j’ai trouvé consiste à enlever 1/2 cm de joint avec un bon cutter.
réduit l’épaisseur de l’arrière du joint (celle qui rentre dans la gorge) et uniquement en partie basse de la porte et la porte fermera nickel (si ils sont déja collés il te suffit juste de décollé la partie en bas de la porte).
c’est une solution qui fonctionne :wink:
bon courage et tient nous au courant.

1 « J'aime »

pour le moment ma porte est étanche et seul le coté passager dépasse fortement par rapport au montant mais en attendant de redémonter mes portes pour voir ces foutus joints je laisse car j’ai de l’eau qui passe par la partie aération sur la garniture et qui coule dans le bus. ca sera le point principal a régler d’abord. et quelques fuites d’huile a analyser en attendant de remonter la boite 5.
merci pour vos commentaires et je penses que je vais acheter un origine pour comparer et si ca marche vraiment bien j’en acheterai un deuxieme.

les joints origine sont aussi mal foutu :question: d’ailleurs existe encore des joint vraiment d’origine :question: :question:
chez sk deux qualités de joints (vu le prix !!! l’un coute deux fois plus cher que l’autre!!)
j’ai prix les plus onéreux pensant ne pas être emmerdé :smiley: bin si emmerdé :imp:
mais bon la qualité du caoutchouc n’a rien a voire avec les autres (c’est déja ça!!!)