radiateur

chez NARBONNE ACCESSOIRES promotion de radiateur a catalyse a moin de 100€ taille standart de marque AKS GAS :exclamation: au lieu de145 pour les frileux :grin: :grin:

j avait commander un trimix neuf que j ai recuperer samedi chez n a a cannes j ai vue la promo du chaufage j en ai commander un que je recois dans la semaine 99 roros comme ca madame se gelera plus :smiley:

bsr,

vous avez un lien car je trouve pas…
merci
thierry :wink:

nouveau prix 90 euro le chaufage

merci pour « l’affaire », je viens juste d’en commander un…!!! :grin:

A quoi il ressemble ce chauffage?
y a pas une petite photo ou un lien,une réference?
merki

va voir sur www. narbonneaccessoires.fr rubrique chauffage apres chauffage d appoint s est le minicat a 146 euros :wink:

salut,

voici le chemin :

narbonneaccessoires.fr/bouti … 7c58fa0b4b
a+
th

ok,merci,mais je me pose une question(même plusieurs)
est ce qu’il n’y a pas un risque d’asphixie avec se genre de chauffage si tu l’oublie?
question con peut étre

OUI, j’ai posé la question au vendeur de N A réponse: ne pas s’en servir dans un lieu clos :smiling_imp:

ok si j’en prends un je ferais attention à laisser la porte du combi ouverte :laughing: :laughing: :laughing:

si j’ai bonne mémoire avec une ouverture sur le bas du combi ça marche dans la maison les réchauds gaz a catalise marche bien et tu laisse pas la porte ouverte j’en est utilisé un assez longtemps et je vous met un mot aujourd’hui donc je suis vivant sur certaines caravane le radiateur est protégé par une vitre et n’a aucun contact avec l’interieur
il faut l’utiliser avec dicernement :wink:
a l’époque ou je faisais la route j’avais un modèle a peut pres similaire mais il était horizontal :exclamation:

:grin: :grin: :grin:

On en a un depuis quelques années !!!
On l’a utilisé une seule fois et on a tellement flippé que depuis, il est dans le garage…
Bon c’est vrai à 4 dans le combi avec les bagages il reste peu de place pour le poser !! sans parler de le laisser la nuit…
Mais bon.
A vous de voir! :smiley:

je viens d’acheter un radiateur électrique à 13€90 chez castroc, bon il est en 220 d’accord mais au moins pas de soucis , je peux fermer la porte :smiley: (dmension 302015, donc pas très grand, et avec un groupe électrogène c’est nikel…)

salut

tu as une petite photo et la marque du radiateur…
a+
th

voilà :[attachment=0]radiateur.jpg[/attachment]

Pour le groupe éléectrgène, windcombi, ça consomme pas un peu beaucoup quand même (je parle bien la France) 1L/h ?
Et ca fait pas aussi beaucoup de bruit ?
Tu le case ou ce gros machin ?
Est ce que tu branche aussi tes autres instruments (frigo, lumière, …) dessus ?

Le groupe électrogène consomme 5 litreS pour 6 heures environs , l’inconveignant c’est sa capacité de durée qui est limité a 6 heures en autonomie, donc faut remettre du jaja dans le bordel ,donc la nuit en générale tu n’as plus de chauffage, tu te réveil il caille, mais tu remets en route et 10 minutes après fait sauna :smiley: . pour le bruit… bah une rallonge a enrouleur de 30 metre, et une chaine un cadenas (euh… pas pour le bruit la chaine :laughing: ).
et oui tu peux brancher tout apareils électrique dessus, mais tout dépends de la puissance de ton groupe :wink:

Et je le mets contre la porte entre la banquette et la porte cargo :smiley:

ce mec est fou. :astonished: combien coûte un groupe? :smiley: