première grande virée en combi ...3700 kms ...

elles sont superbes tes photos! :astonished:

de retour chez les choanels, soirée bien sympa chez mira et cécilia enfin chez la voisine ( humide … :wink: ) laure : sympa l’accueil …merci encore …

chez les choanels,les graçons ont passé 2 jours autour du combi à finir de monter sonde température et compte tours, remplacer roulement, réparer frigo …donc pas eu le temps de voir grand chose vers chez eux( je les soupconne un peu d’avoir fait exprès pour que l’on revienne …comme si on avait besoin de nous forcer la main … :laughing: :laughing: )
mais au hasard d’une balade …avis aux amateurs …

tout le monde dans le combi …

puis on se demande qui s’amuse le plus en fait …

et on a fêté les 6 ans de thibault notre fils …

et puis tout à une fin donc nous avons repris la route direction la bretagne le vendredi soir …

et donc voilà les vacances sont maintenant loin …
j’espère avoir satisfait les impatients ( impatientes … :wink: ) et avoir intéressé les autres
mais en fait c’est pas mal de faire un peu plus tard le reportage comme ça on a l’impression un peu de repartir en vacances …

mais quand même vivement les prochaines vacances …

a+
delphine

sympa,ce périple,ça ma fait du bien de repartir en vacances en regardant vos photos
merci,beau reportage

merci mira … :flushed:

contente que cela te plaise …
a+
bises
delphine

salut devon combi56,

contente que mon p’tit reportage photo t’est plu … :wink:

a+

delphine

je suis super ravie de toutes ces photoooooooooooooooooooooooos :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
ca fait du bien de revoir le périple que vous avez fait!!

Bravo, jolies photos et reportage bien sympa!!

bises et @ bientôt dans le Sud alors pour vous faire visiter pour de bon cette fois ci!! Nous faites pas le coup de la panne cette fois :laughing:

coucou les amis,

contente que cela vous plaise aussi …je crois que vous les attendiez un peu … :wink: mais on dit bien plus c’est long, plus c’est bon … :grin: :grin:

j’espère effectivement à bientôt dans le sud ou ailleurs …
bises …

Trés beau reportage photo, nous aussi nous avons participé a la fete a sainte croix, et nous gardons un trés bon souvenir de vous, « LES BRETONS » :wink:
fred et sa ptit famille. :grin: