Nouvelle histoire, nouvelles aventures!!!!

c’est vrai qu’il est bien tout propre :grin: y’a plus qu’à le talquer
pour ma part je dirais tout Orange de la réhausse aux parechocs c’est vraiment pas courant et ce orange là est magnifique ( surtout une peinture fraiche ) :sunglasses:
à côté de ça plusieurs personnes s’accordent à dire que j’ai des goût de chiotte :grin:

Les tout orange, sont les plus BEAUX NA ! ! ! ! :smiley:

Même du sol au plafond

Il y a un gars du 26 qui en a un tout orange, réhausse comprise, les pare-chocs aussi, c’est pas vilain du tout.

Super, je vois que tu t’en ais sortie avec le TdB :smiley: 'je viens d’avoir le message sur mon tel de samedi :open_mouth: :laughing: :laughing: )

perso, je dirai pour la couleur, orange avec le toit et les PC blanc :astonished:

oui perso,
orange avec toit et PC blanc…

et K.LOUSTIC… c’est vrai t’as des gouts de chiotte :laughing: :laughing: :laughing:

Mouais très original tout ça :roll_eyes:
Je crois que je vais continuer à réfléchir tout seul :smiley: :arrow_right:

remarque dans le genre look has been, tu as:

marron foncé en bas, beige en haut y cis la réhausse, jantes années 70 , genre ford torino !!! ! … je t’assure y en a qui y pense a des trucs comme ca … :laughing:

ok je :arrow_right:

Salut,
je vois tu as repris le démontage et tu pense a faire la pienture :smiley: ;alors il va etre vite opérationnel :laughing:
pour la couleur: orange reste dans l’origine, alors fait pareil pour le toit et les pares-chocs :smiley:
bye a +
Westy 45

Bein en fait je pensais à un truc, genre tout Orange ( la caisse et le toit) et pour les pare chocs et le sigle devant du chrome, en plus il aura les fuchs :wink:

Mais je n’arrive pas bien à me l’imaginer

En plus pour le orange, sur la M Plate il est normalement en L20A, mais j’hésite entre le L20A et Le L20B :roll_eyes:

Enfin c’est pas facile tout ça :smiley:

salut !

faut pas hesiter moi je dis et oser tout simplement !

:nerd:

Hier soir, j’ai voulu vérifié un petit truc, j’ai donc comparé les M plates des 2 bus :smiley:
Finalement il sont bien tout les 2 avec la réf peinture L20A, cool me dirait vous :grin: , bein non c’est bien la le problème :open_mouth:

image introuvable

C’est lequel des deux qui ai vraiment en L20A :question:

  • 1 pour orange avec parechocs chromés et fuch il va claquer :sunglasses: , te laisse pas distraire et laisse toi aller je suis sûr que tu ne le regrètera pas :wink:
    reste a savoir lequel est le orange :grin:

bjr Michel,

tu as la photo de ce combi « total orange »??
merci
th

Voilà pour les fuchs et les pare-chocs chromés, il manque le toit blanc, je cherche le tout orange.

image introuvable

ha les fuchs cela devient banal :wink:

avec la réhausse orange aussi :smiling_imp:
t’as trouvé pour la référence il me semble qu’il y a plusieurs nuanciers qui se promènent sur le forum mais où :astonished:
sinon bein tout orange comme d’hab :grin:

Justement, je ne retrouve pas non plus le nuancier qui va bien :roll_eyes: , il me semble que c’était sur la V1 :question:

1 là
viewtopic.php?f=5&t=995

là aussi

ratwell.com/technical/GlasuritPaint.html

heuuu là
thesamba.com/vw/archives/inf … stype2.php

L20B
gti16v.com/vwcsl20b.htm#vwcsl20b

wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.cfm

:wink:

Merci chef :smiley: :wink:

:roll_eyes: C’est pour ça qu’il est chef ,le chef :grin:

il y a cela aussi:
tcpglobal.com/autocolorlibrary/