Mon bay de 71

Non mais ça n’avait rien avoir avec l’effort deployer ce jour là :smiley:
un petit ennuie mecanique :smiley: mais la c’est bon c’est reparti pour un tour :grin: :grin: :grin:
aujourd’hui j’ai finit le montage du clic clac , il me reste plus qu’a faire les housses :laughing:

Si ça peut te rassurer tu n’es pas le seul dont l’ancien propriètaire d’un bay se permet quelques excentricités sur la carrosserie… :neutral_face:

Bon courage et bonne continuation !

Les photos !!! Les photos !!!

bonjour a tous ,
j’ai instaler le clic clac dans le combi,mais le souci c’est que mes charniers sont plus au top, donc je vai attendre les encombrant/decheterie ou en trouver un pas chere sur le net enfin on verra …

petite photos :

que j’ai redimenssioner a l’aide de la meleuse et du poste a souder :

par contre au vue des prix des meubles d’origine je vai opter pour une instal perso, si vous avez des proposition, des remarques ou quoi que ce soit d’utile a proposer n’hesitez pas :wink:

Re bonjour! Moi je dis qu’il est très beau ton 71! Et puis ça fait plaisir de voir un gars d’euch nord roulé en combi lol!
Bonne journée à tous

Merci tio biloute :smiley:

(PS: semaine spécial chasse au profil mal remplis ) :smiling_imp:

Quelqun a une idee de la façon dont je pourrai m’y prendre pour refaire mes pannaux de portes avant et arrieres ?
sachant que j’en est pas , pour pouvoir prendre les mesures etc ?
merci

Ca c’est l’éternel question. je me la pose aussi ainsi que windowbayroof …

:grin: vous demandez à un gentil gars de VW camper qui ne serait pas loin de chez vous, vous lui empruntez le combi pdt quelques heures (ni vu ni connu hein :laughing: ) et vous prenez les mesures sur des baches plastiques pas chères :laughing: pour en faire des patron :wink:

j’avais bien pensser mais ya des pocesseur de bay dans " min coin " qui serai assez gentil pour me laisser faire mes patron :question: :grin: :nerd: :nerd:

Combi_guy est trop loin de chez toi, mais tente pt etre sur le VWMag de voir les clubs pas loin de chez toi?

Avec une bâche en plastique ? C’est pas très précis ca si ? Parce que quand tu foire le panneau d’expérience c’est très emmerdant à récupérer. Ils ont pas encore inventer des outils à réépaissir … Y a pas d’autres solutions ?

bonjours !pour tes garnitures de portes ,tu peux utiliser des morceaux de carton ou bien des calendrier avec du scotch tu les colle entre eux,puis avec un metre tu prend les cotes sommairement(longueur+largeur ,puis tu découpe petit a petit tes angles et les trous.jusqu’a que ca soit bien.apres plusieur petit découpage tu seras bon ,pour ton gabari .je dit ca je dit rien :thinking:mes nous des photos tu taf :wink: a+

ou sinon je peux t’envoyer un gabarit sur papier!mp si besoin a+

Bah et la lime à épaissir le marbre alors ? Il y a un topic qui en parle en plus … Bon ok je sors … :arrow_right:

Ben ecoute mika si tu peut me faire ça c’est super :smiley: :stuck_out_tongue: :wink: :exclamation:
merci

Quelques photos de l’avancement de la resatu,au programe pose de mon mano VDO,amortos avant et rotule de direction droite et gauche .
Desoler pour la qualité des images , je doit m’acheter un nouvel apareil photo numerique dés que j’aurai plus de copec :wink:

salut,
c’est vrai que la peinture de ton bay et cheum je les vu en vrai et o prix qu’il en voulai au départ je les laisser filer
sans indiscrétion tu la payer cb car moi il en voulai 3500€ (un peu fou le type )
bon courage pour la resto
tchouuss

je l’est pas payer ce prix là :wink:
le gars etai plutot sympa, mais n’y conaissai pas grand chose :nerd: