le combi du berrichon

HOOOOOOOOOOOOO C’est mes couleur…
Sinon BO travail…
Tu peint l’exter ?? ou tu attend ???

Par-contre, la trappe moteur c’est une très bonne Idée!!
Mais sans insonorisant et sans Joints de fermeture de trappe…
Sa vas ronflé dans le Bay… Fraudais que tu trouve une astuce pour calfeutré tout sa!!!

Slts
David & Co

Ps; Pour la durite de Master VAC … Fais pas le radin et joue pas avec la Sécurité… La tienne comme celle des Autre…

Ouai t’inquiète. la sécurité je sait s’que c’est. j’ai fait des études en hygiène sécurité environnement, je bosse a la prévention, et je suis pompier ! :smiley:
je vais m’occuper de sa.

pour la trappe moteur, je vais l’arrangée. mettre un jonc caoutchouc. sinon j’ai de la moquette prédécoupée qui vas par dessus, ensuite un mattelas. donc pour l’insonorisation impecable !! j’entend que le ronronnement du pot d’échappement.

sinon pour ma peinture, je vais finir de souder mon aile que j’ai changer et je commence mon vert mango et blanc perle !!! haha !

:wink:
on va monter une ligue blanc perle et vert mango je croit bien ^^

salut a toi,

se sont des couleures relativement anciennes en plus, qui je crois étais présentes sur les premiers splits :wink: ,

en tous les cas très bon choix, meme si j’aurais fais tout en vert mango, sauf le toit :wink:

hate de voir la suite.

windcombi

Merci :slight_smile:
et oui en effet c’est des vieilles couleurs. Mon fournisseur en peinture a été obliger des les faires a l’ancienne. gramme par gramme ^^
je contact un amis pour que j’aille finir de souder mon aile, et go to the paint ! by myself ! :slight_smile:

petite photo. soudure de l’aile finie !

Y’a pu k ! tout désosser, et tout préparer… si le temps du ciel me le permet… :frowning:

du nouveau sur ce vieux post !!
voici les nouvelles de mon bibi ! ou j’ai cramer aujourd’hui sous cette chaleur écrasante !!!








la dernière c’est pour le fun… lors d’un voyage dans le tarn dans la SIMCA 1000 rallye II de mon pote :smiley:



beau boulo :wink:
du coup tu recouvre ton vert :roll_eyes:
tu fai pas un biton :question:
car je vois sur les photos que tu n’a pas cacher ton vert pour faire le biton je conprend pas commen tu fais :question:
@+




c’est bon j’ai compri c’est ton appres qui et vert
je suis trops nul j’ai lu entr les ligne :laughing:
@+

rassuré ??? ^^

c’est tout de même plus jolis :smiley:

Re,

Alors sa donne sa !!! Po mal du tout !!! Moi j’ai choisi mes couleur sur nuanciez…
C’est bien Vert Mango ??? Et Blanc perle ???

Si oui Ba la preuve en image pour nous !! Et j’aime assez…
Dropped pour moi avec le T4 et les D90… Sa devrais faire ce que je VE au final!!!

Slts
David & Co

ça rend vraiment super, bravo :wink:

merci djoul :smiley:

tu veut refaire une peinture sur ton bay DCA ???

a suivre, la sellerie par un pote dans la profession.
je vous remet quelques photos pour le plaisir :smiley:





bravo, j aime bien l assortiment des couleurs, c est sobre et ça sort de l ordinaire !!

coool!

Et oui … Comme déjà évoquer sur ce poste avant…
Il sera repeint de ces couleur… (mais sa prend du retard … A les €. !! )

Et ré félicitation super résultat.
Sinon il boss bien ton pote ??? Il cherche du taff??

Slts
David & Co

c’est pas évident de tout rassembler avant de commencer. mais mieux vaut prendre son temps afin de tout avoir au complet, et tout faire d’une traite ! moi sa ma pris mes 2 mois de vacances (étudiant :stuck_out_tongue: ) non stop ! juste une semaine ou je suis partis dans le tarn. pi bon… en vrais il y a quelques imperfections que j’aurais aimer corriger mais saaaa… c’est toujours le souci ! le temps ! et quand on est tous seul c’est pas toujours évident aussi. bref !!
sinon mon pote fait des sièges d’avion pour le moment a la « sicma ». pourquoi ?? un poste a proposer ???

Avant toute choses j’espère que les fêtes de noël ce sont bien passées, et que papa noël vous a bien gâtés :smiley: et j’en profite également pour vous souhaiter un bon réveillon :smiley:

par ce temps hivernale, voici une petite newz sur mon combi. le parquet flottant :smiley:

j’en profite également pour faire un appel !!
je recherche une vitre avec son joint latérale arrière. contactez moi en MP. merci :smiley:

Quelques photos du combi :smiley:
et a venir, intérieur !! j’attend d’avoir du skai ou de la véritable peau de vache pour commencer le boulot.
pour l’instant, j’ai refait a neuf en contre plaquer de 3,6mm les panneaux de portes.
donc la suite au prochain épisode… :smiley: