je suis qu'un con

qui n’a jamais pris le volant apres avoir trop bu? je crois qu’on est beaucoup

quand on fait la fete, ou après un repas trop arrosé, ma femme prend le volant, elle boit jamais d’alcool, ca m’arrange :smiley:

l’erreur est humaine, je pense que ce va te servir de lecon

contant que tu t’en sorte bien :neutral_face:

quel con … :smiling_imp:

Je ne dirais pas mieux que tous les autres, tu es en bonne santé Etienne et je pense qu’il faut en tirer une bonne expérience, positiver malgré tout ce qu’il aurait pu arriver … :slightly_frowning_face:

Je ne dirais pas non plus que tu es un « con » …

C’est arrivé à bon nombre d’entre nous de faire l’erreur de reprendre le volant avec un petit coup dans le nez … (parfois on croit être plus fort que les éléments et rien ni personne ne peux nous empêcher de partir :imp: ), mais en général, la fatalité nous rattrape plus vite qu’on ne pense !! (dans ton cas je dirais que c’est une mise en garde)

Sur ce, heureux de te savoir entier et surtout à bientôt …

Davy.

rien de plus à ajouter et reçois bien le pére noel jcf

j’ai eu un peu la même expérience… et ça m’a bien servi de leçon ! donc faut prendre le coté positif , show must go on !

tu vas super bien apprécier noël :smiley:

Holà,

on a tous le droit d’être con une fois, mais on n’a pas le droit de le rester !!!

Ce n’est pas marrant d’être réveillé par sa Grand-Mère qui pousse un soulagement en te disant : « Ouf, vous n’êtes pas à l’hôpital ton frère et toi ! Ton père a eu un accident, il était avec votre mère et votre soeur ! ».
Même s’ils n’avaient pas grand chose au final, l’espace d’une seconde je te promets que ça fait bizarre !!!

Ca s’est passé il y a un peu plus de 25 ans, il avait bu, et quand j’y repense j’en ai les mains qui tremblent sur mon clavier !!! (et l’oeil humide)

Franchement, si tu recommences, là tu seras un vrai un con !

Je pense que la vie a fait que ce Noël est le plus beau cadeau que tu puisses offrir à ta famille… un père et un compagnon.

A plus

Moi ! Et c’est justement un des facteurs qui m’a poussé encore plus à acheter un Combi, pour justement profiter des soirées à fond, tout en dormant « chez soi » quoi qu’il arrive…

L’alcool au volant est une chose que je n’admet pas.

En tout cas Windcombi, tu as surtout été chanceux de ne tuer personne sur ta route… Et de na pas être à ce moment là en Combi, car tu ne serait probablement plus des nôtres vu les essai au crash test…

Allez, sur ce, recommence pas ! Et vous autres non plus, on a des combi, profitons en !

:nerd:

salut a tous,
voilà je ferme ce post,

non pas que je n’ai plus envie d’y pensé … bien au contraire.

sachez simplement que ca m’a servit de lecon, j’espère pour le plus longtemps possible, voir a tous jamais , nous verrons.

je l’ai mis en ligne , non pas pour m’absoudre de quoi que ce soit, je suis d’accord avec toutes vos remarques, des plus complaisantes, aux plus acerbes,

je l’admets, vous avez raison, je suis un con.

encore une fois, j’espère vous revoir tous au camper week n° 20 030 !!! (au delà je serais trop vieux :grin: )

en espérant que mon erreure ai servie a autrui, et surtout a moi.

je vous souhaite a tous de très bonnes fètes, et soyez prudent.

Windcombi