Devon Moonraker de 79

bien sympa ton combi kymous , au plaisir de le voir dans les concentre de l’est :wink:

très joli devon! :smiley:
tu as bien fait de prendre ton temps! :wink:

Je réitère ce que j’ai déjà dit : superbe combi
très bien aménagé en plus, pleins de rangement
J’adore les casquettes de phare, ça donne une petite touche toute mimi :thinking:
Bonne route
Apluche

Merci beaucoup! ça me fait plaisir!!
vivement la semaine prochaine que je le test!! Je pars une semaine avec faire la route des vins en Alsace!! J’espère ne pas avoir de soucis techniques!! Bah de toute façon j’ai une bonne assistance!! :wink:

Euh disons que … le souci que tu pourrais avoir c’est un problème de vison en faisant la route des vins :grin:
Alors prend garde

salut
super !! :smiley: :smiley: :smiley:
je suis content pour toi :wink: :wink: :wink:
il est beau
bonne route et pas trop d’abus dans les caves :laughing:
A+ Laurent

joli joli :wink:

quand j’ai acheter mon combi il fallait faire une contre visite (donc je les pris comme ça et j’ai fait les réparations moi même!!!)
aujourd’hui il est repassé au CT et c’est bon!!! je suis trop content j’avais réussi à baisser le prix sur le combi alors qu’en fait la contre visite et les réparations ne m’ont rien coûté!!)

:smiley:

ça fait longtemps que je n’ai plus rien poster dans la partie "présentation de mon combi!
Alors voilà je viens mettre quelques photos (car je sais que vous êtes tous assoiffés de photos!)
Depuis son achat il ya deux ans pas mal de choses ont été fait côté mécanique :
*embrayage
*Freins
*vidanges
*pneus
*boite à gant

on a fait le tour de Bretagne, le tour des festivals…

Et voilà après deux heures sur le net ça y est je sais enfin poster des images sur le forum!!!
(et pourtant j’suis pas un neophyte!)
voilà 4 ou 5 photos de mon combi!
Maintenant que je sais comment faire ça va chier! :smiley:

salut kynous
l amenagement est vraiment top!!
bonS week endSSS !!

chris

Super ce Devon!
L’aménagement est très pratique… même si le couchage est un peu juste!
J’ai exactement le même bus (couleur, année, aménagement d’origine), tu peux aller comparer ici:
viewtopic.php?f=18&t=7345

Le sol à été refait chez toi? Moi j’ai le lino + moquette qui va dessus d’origine. Il te manque le support de table arrière (pour la ranger). La roue de secours devrait être derrière, moi aussi elle est passée devant, c’est plus pratique.

A+
damien