Combi Cando Family

Bonsoir monsieur Zecombi
ça va les batteries sont chargées à bloc ,ça roule ! :wink:
Tu feras un gros bisou à tes enfants de la part de mon fils Arnaud qui langui de les revoir. :stuck_out_tongue:

A l’occaz’, si tu as une ou deux photos de l’échelle et des clips, juste pour voir… :wink:
Merci.
[/quote]
Salut Maikeul ,promis dès que j’ai 5 minutes de t’envoie les photos

Salut cando, je le trouve très bien ton bus, les couleurs sont chaudes et sympas :sunglasses: , très bien quoi :roll_eyes:

et puis moi, j’ai Tj aimé les cirques, bon, je :arrow_right:

Non, non, rassure toi, je le trouve très sympas et les couleurs aussi :wink: . bonne route et si tu passe par ici, tu fais signe

:sunglasses: A+

Merci pour ton acceuil Tino,
promis,si je suis en tournée avec mon cirque vers chez toi je fait signe. :smiley:
Amitié à toi ainsi qu’à ta famille

Non, non, rassure toi, je le trouve très sympas et les couleurs aussi :wink: . bonne route et si tu passe par ici, tu fais signe

:sunglasses: A+
[/quote]

Salut Maikeul
je t’envoie les photos de l’échelle. Le montage est trés simple.
Au départ elle était prévue pour étre fixée avec 4 goupilles mais j’ai modifié la fixation pour avoir une dépose plus rapide.
A+



Joli, c’est propre, encore une astuce comme on aime en voir :wink: :wink:

Bon aujourd’hui c’est décidé on repeint le museau du combi !

Alexis l’apprentis n’a rien à faire … il va me le poncer… :smiling_imp:

On en profite pour réparer les petits acros sur le coté


et demain on verra pour la peinture… :sunglasses:

Bien une nouvelle robe pour ton combi.

C’est la collection été 2008 qui arrive ! ! ! :grin: :grin:

On a hate de voir le résultat, ça va faire chouette.

A+

:sunglasses:

ola mais c’est vraiment vrai que tu es carrrrrrrrrrrrrrr enfin on te vois au boulot
envoi photo dés que tuas fini
a bientot

salut cando,

si tu veux je t’ammene le mien…apres, y a pas de pb
on discute du prix?

a+
th

non…on discute toujours du prix avant… :smiley: :smiley:

salut cando!

je veux bien discuter du prix moi :flushed: pour la carrosserie… :wink:

quel westy !!! super beau modèle et j’ai la chance de pouvoir le voir quelquefois :smiley: bien que les réunions du Coxwagen soit suspendues pour l’instant car les meetings commencent :smiley:

en tous les cas j’espère que l’on se verra bientot avec nos westy respectifs :sunglasses:

sinon j’ai pas tout compris tu refais une peinture? en rouge et pare-chocs + toit blanc ou bien???
à bientot fred

Salut cando,

avec ton système d’attache supérieur, tu n’as pas peur de faire des éclats sur la peinture

:wink:

[quote=« combideluxe1969 »]
Salut cando,

avec ton système d’attache supérieur, tu n’as pas peur de faire des éclats sur la peinture

Bonjour combideluxe1969
Tu as raison,avec des joints en caoutchouc c’est plus mieux…je les perds quelques fois sur la route… :flushed:

Salut 7red,allez un peu de patience ton combi roulera bientot ! on aura bien des occasions de gambader ensemble sur les routes … :laughing:

Une photo de ma pin-up en pleine séance de maquillage :sunglasses:

Un sourire pour la photo ! :laughing:

salut

essaye avec un petit bout de durite diametre 8 , fendue en 2… :wink:

Super le résultat :astonished:

Oui, c’est mieux comme ça

A+

quel beau sourir :smiley: ,

il lui reste une touche de jaune (la couleur, hein, pas la boisson, ou après alors!!) sur le toit et s’est fini :wink:

SUPERBE ça change du tout au tout… :open_mouth:
a+
th