Cherche de l'aide pour dropper son BAYWINDOW.

Le butées peuvent avoir un intérêt si tu as un pièce qui pête: ça évite que la roue vienne frotter contre la carrosserie :smiley:

Salut,

Je me doute bien que les buttées ont une utilité :grin: Je dis juste que celles de Red9 ne servent a rien car on arrive en butée de rotules bien avant que le bras inférieur ne puisse arriver sur leur butée de remplacement. Résultat, pour que leur butée serve à quelque-chose il faudrait avant que les rotules soient explosées et dans ce cas la fusée ne serait plus solidaire du bus, donc que le bras inférieur arrive sur la butée ne servirait plus à grand chose :roll_eyes:

Voici 2 photos de mon montage :wink:

ptite question: c’est quoi les trucs a la place des barres?

:roll_eyes:

Salut,
C’est le principe même du kit, on supprime les lames et on met à la place ces barres qui laissent tourner librement les bras et les armotisseurs sont remplacés par des combinés ressort/amortisseur réglables en hauteur et en dureté :wink:

Je comprends mieux. Dans ce cas, j’ai acheté leurs butées pour rien.
En même temps, sur leur site, ils disent bien que c’est psychologique :grin:

C’est bien résumé :grin:

Salut a tous,

Jai monté ce kit sur mon vw il y a pas si longtemps que ca. je reussis à me débrouiller seul, enfin presque. un pote est venu m’aider pour enfiler les barres, j’étais dessous le bus pour bien les centrer et serrer les vis qui les tiennent bien positionnées. Bref, super content et j’ai pas vraiment galéré pour le montage mise a part qq vis grippées.
Bon un petit hic quand meme,maintenant j’ai un sale bruit de grincement dans le train avant quand les amortisseurs travaillent. J’ai essayer de localiser la chose avec un pote mécano, d’aprés lui, on entendant le grincement et sens bien la quelque chose en posant sa main sur la partie haute du train ou passe la barre. Mais bon voila, je reste bloqué. j’ai vérifier le serrage des vis sur les bras de suspensions, celles au milieu du train, j’ai bien graissé le train avant par les 5 petites tétines. le bruit est toujours présent, j’ai demonté et remonté plusieurs fois pensant trouver le probleme mais je bloque. Toujours ce fichu grincement quand je conduis, je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un aurait deja connu ce probleme?

je suis en contact avec red9design, mais il seche aussi et ne voit vraiment pas comment cela pourrait venir du centre/haut du train avant. Ils ont tout d’abord pensé que mes suspensions n’etait pas vraiment verticales et donc qu’il fallait les ajuster avec des rondelles, ensuite que cela venait de mes rotules puis enfin le graissage. j’ai tout revu mais rien n’y a changé. Mes rotules sont pas mortes, mes suspensions droites et mon train avant je pense suffisament graissé.

Quelqu’un d’autre aurait il une idée.

Merci d’avance.