ajout d'un banquette a l'avant

c’est bon je suis jeune je passe par dessus les sieges.
et puis en faite je fait pour quand je fait monter des filles je puisse être près d’elles :smiley:

J’espère que les photos vont passer…
Elles ont été faites dans le noir total et à l’aveugle mais avec flash. J’espère que c’est assez clair.
C’est vrai que le walk through est bien pratique. Mon westy était quasi vide quand je l’ai acheté et dans les meubles que j’ai récupérés, il y avait un rare ensemble « Bruxelles » avec la penderie derrière le chauffeur et un meuble tout le long derrière le passager. Il comporte un évier avec pompe et une plaque deux gaz (mais pas de glacière). Ca tombait bien, ma femme regrettait l’ancien aménagement « berlin » de notre 76.
Par contre, plus de walk through. Tant qu’à faire, je me suis dit que je pouvais bien rajouter une banquette deux places devant.
Voilà la bête et sa banquette (pas encore refaite…)
[/img]
La patte soudée pour visser le deuxième crochet de fixation du dossier (on voit le meuble de derrière):
image introuvable

La patte soudée pour joindre les deux supports de sièges:
image introuvable

la découpe nécessaire dans le montant droit du support de siège passager pour permettre à la banquette de rester à plat.

image introuvable

Je peux prendre les mesures si ça intéresse quelqu’un.

La photo de la bête n’est pas passée.
Je persiste et signe.
image introuvable

nickel Damien.
les photos 3 et 4 c’est pour qu’on voit la fameuse bosse que tu a rabotée?

C’est ça…
J’espère que c’est assez clair (merci le flash).
Je peux toujours aller reprendre des mesures si ça intéresse quelqu’un.

sayé je vois merci pour les photos
il ne manque plus que a trouver une banquette
merci

tu doit pouvoir la mettre mais tu a du boulot quand meme :exclamation:

Les banquettes 3 places à l’avant ca existe. la preuve :

Ca vient d’un split samba. Alors tu l’a instalé finalement ta banquette Pintepeche ?

sa doit pouvoir s’installer tout peut s’installer :exclamation: :exclamation:

desoler je n’avais pas vu
non je n’est pas installer car je n’est pas encor trouvé mais peutetre bientot je vous tient au courant

Salut si tu recherche une banquette j’en est une. je vient de faire l’inverse de toi mon devon walk tru était modifier pour y mettre une banquette 2 place. si tu a un siége passager ca m’interesse. echange possible ? celon état, couleur.

dommage j’ai demonter je ragarde si j’ai fais des photos du montage mais pas sur. je peu te filer si tu veux les patte de fixation surement home made qui était dessus.
A+
guillaume

oui je veux bien
ca m’interésse fort bien e plus j’habiter a orleans avant mais maintenant ca fait loint.
alors mon siege est en bonne etat pas de dechirure il est maron en espéce de plastique.
pourle garnissage j ne sais pas je suis monter que dans mon combi alors je ne peu pas comparé en tout cas je ne sans pas de fer et on est bien assi comme edans un combi quoi!

Salut

le banquette est marron clair. elle est en bon état. je regarde si j’ai une photo et je le met ce soir. pour le moment je retourne bosser je vais mettre un coups de peinture au pétard sur mon plancher.

si j’ai pas de photo j’en fais une et je post ça demain.

si ça t’interesse aussi on peu faire un échange a Thenay ou autre endroit ou on peu se croiser. ça urge pas trop pour moi.

A+
guillaume

je ne vois pas ou c’est thenay et c’est quelle date?
en tout je suis d’accord pour un echange je suis méme très interéssé